vendredi 5 février 2010

"Paumé au pays de l'Or Noir" S.A.S Libye 1942


Voici un premier diorama fini en 2009
Le diorama est composée de :

-Une jeep type S.A.S 1942 en Libye

-base : maquette Jeep SAS Tamiya
-améliorations : kit Verlinden
-modification : carte plastique et photodéc' diverse

- Deux personnages type S.A.S 1942 en Libye

-base: Verlinden non modifiés

- Accessoires divers et variés


-chameau : Verlinden
-accessoires: Verlinden, Tamiya,Dragon,artisans divers


- Décor

-bâtisse : réalisation personnelle en plâtre
-arbre : utilisation de thym pour l'élaboration de ce dernier
-sol : cadre,enduit mural écorce de pin,pigment divers



Le diorama a décroché une médaille d'argent en catégorie débutant
au concours de l'exposition de MONS (Belgique)















3 commentaires:

  1. Salut LELIONSO, bonne idée ce blog et bien fait en plus, je vais de ce pas le mettre dans mes liens, bonne continuation, JIPI.

    RépondreSupprimer
  2. tu assures mec !!!! N

    RépondreSupprimer
  3. Salut ptit lion,
    Je viens de me retaper tes montages avec grand plaisir,ca faisait un bon moment que je ne les avais vue et j'ai qu'une chose a dire,continue, tu as un sacré potentiel alors profites. Bon dimanche a toi.
    Un colleur.

    RépondreSupprimer

commentaire